Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2008 2 22 /01 /janvier /2008 10:53
De retour après une absence plus ou moins longue pour cause de playstationnite3 aigüe, j'ai mis la main sur une gamme plus que sympa que j'ai trouvé chez un de mes dealers à Charleroi, la boutique "Ca Va Aller", galerie Eldo (pouvez pas rater le magasin...)
 
il s'agit donc de la marque Enigma Miniatures, qui propose une gamme Heroïc fantasy à tomber sur le derrière....
 
La première fig de la gamme que j'ai vu est "Yarri", qui figure sur un nobre incalculable de pages de la bible du peintre sur fig, j'ai nommé : "Le grand Livre de la peinture sur figurine".
 
Voici donc le Yarri en question, : 
Yarry--ou-Yarri--original-copie-1.JPG
ainsi que plusieurs autres figs de la gamme : http://www.enigmaminiatures.com/web/en/home.htm
Partager cet article
Repost0

commentaires