Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2007 2 16 /10 /octobre /2007 08:18
caddy.jpgSuite à de nombreuses demandes sur la liste du matos utilisé pour le titan, je me suis dit qu'une réponse en live m'éviterait de transférer 15 fois le même message...

Pour la structure principale :
De la carte plastique (1mm et 0.75mm)
de la colle, hur hur hur...

Pour le bras droit (ou gauche, ca dépend où on le fixe, principe du feu clignotant, qui est rouge ou vert selon le moment... enfin bon, c'est pas le sujet...)

Des bitz divers principalement SM (land speeder pour le gun, toit de razorback pour éviter l'aspect "boîte" du bras, une tourelle de Rhino (provisoire, je me tâte), des morceaux de lames de bulldozer/bélier de rhinos SM, 

Pour la "tête" :
une porte arrière de rhino découpée, sur laquelle j'ai collé une plaque de tourelle de leman russ GI, et un bout de lame de rhino, deux ventilation de backpacks pour les "phares" et des cul de lance missiles GI pour les chtites plaques latérales, histoire de rompre la monotonie du truc...

La ventilation du "dos" est une plaque de grillage pour voiture, l'idée ici aussi est d'éviter l'aspect boite au bazar...

Voili voilà, liste sera complétée au fur et à mesure de l'avancement....
Partager cet article
Repost0

commentaires