Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2007 1 15 /10 /octobre /2007 08:54
Porte étendard de l'escouade de commandement de Krieg, dans la continuité du reste de l'armée à venir...

petendard-krieg.jpg

Le socle est en cours de finition, et les freehands sur l'étendard sont encore à faire... 
Le lance plasma suivra, ainsi que l'officier supérieur... 

"more to come", comme disent les gens qui ont mis la mort à Chabal et son gang (Pascal, j'ai réussi à la placer... nananananère heu... ) (private Joke avec un pote qui a parié (et perdu) que je ne parviendrais pas à faire allusion au rugby sur mon blog au vu du thème...)
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
J'adore cette figurine et la position martiale me plait énormément. La suite svp
Répondre
P
gnagnagnagna "mis la mort à Chabal"... bien vu... tu bois quoi ? comme d'hab ? <br /> <br /> (Pariez rien avec lui...)
Répondre