Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2009 5 06 /03 /mars /2009 07:24
Lasuite des travaux sur le Boss



Sur base du BigBoss de la boîte de Black Reach, j'ai entamé  la conversion d'"un BigBoss Blood Axe, composé du corps de Boss (surprise !), d'une tête de nob à laquelle j'ai ajouté un képi (déjà vu)
La main droite vient de la boîte de motards Orks, et l'arme gauche est un bolter de tourelle des véhicules SM auquel j'ai ajouté une réserve de munitions provenant également de la boîte de motards.

Il y a encore du boulot de rebouchage à effectuer, notamment sur l'arme...

Revenez de temps en temps, pour voir où ca en est....
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Ta conversion est fort sympathique d'autant que je ne suis pas très fan du bras avec Pince d'origine (ni même de la tête de base en fait). La casquette a l'air bien chouette!!<br /> Que penses-tu de lui ajouter des "médailles" sur l'épaulière droite (cf modèle de pilote ork Forge??)?<br /> <br /> Bonne peinture!!
Répondre
S
<br /> Merci, l'épaule gauche (à droite sur la photo) doit faire l'objet d'une modif.  J'ai hésité à coller une épaulière de Terminator, mais le rendu n'était pas top, je vais plutôt sculpter des<br /> galons, ou, comme tu le dis, des médailles qui se baladent sur l'épaule comme autant de porte-bonheur arrachés à l'ennemi ignob'  ;-)<br /> <br /> <br />
B
Joli travail prometteur.<br /> Il manquerai juste une petite touche de détaillage sur l'oeil bionique. Une lentille en relief et/ou un petit bout de cable.<br /> Elle fait juste un peu trop posée selon moi.<br /> <br /> Beau travail et excellent rendu Blood Axe quoi qu'il en soit. As tu une petite idée de la peinture ?
Répondre
S
<br /> Effectivement, l'oeil bionique (je devrais dire le monocle bionique ;-) ) nécessite encore une touche de finition, la corde de guitare est déjà préparée pour le câblage, et je suis en train de tout<br /> retourner pour mettre la main sur les éléments de détaillage de "l'oeil"...<br /> <br /> Pour ce qui est de la peinture, je pense partir sur un camo Afrika Korps, je verrai ce que je peux faire  du battle wagon, histoire d'harmoniser le wagon et son proprio ;-)<br /> <br /> <br />