Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2009 5 06 /02 /février /2009 12:26

La boîte de "Assaut sur Black Reach" est une merveille du point de vue quantitatif, mais aussi et surtout qualitatif, remarquable pour une boite "de base".
La modularité des pièces Games Workshop n'étant plus à prouver, j'ai pu - avec une boîte de motos orks - assembler ce nob Blood Axe

   

 

Le béret est sculpté en green stuff, pareil pour le cigare.

Je me suis bien amusé sur le damier, que je pensais beaucoup plus compliqué à réaliser, je pense m'en être pas trop mal sorti.  Le camouflage est inspiré d'uniformes allemands de la seconde guerre mondiale. 

Le socle, que l'on verra mieux sur une prochaine photo, est réalisé en carte plastique pour imiter un sol metallique rouillé (bien sûr ;-) ).

Je devrais lui fournir une bande de boys d'ici peu, ils sont déjà convertis et n'attendent plus que leur tour dans la file d'attente...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
je n'aurai qu'une chose a dire : j'adore très beau boulot bravo !!!!
Répondre
S
<br /> merci, je suis assez fier de celui-ci je dois dire <br /> <br /> <br />