Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2009 3 07 /01 /janvier /2009 09:58
Le nouveau stompa de chez GroWoleur est annoncé.  Le moins qu'on puisse dire c'est que je suis déçu.  Mais ça n'engage que moi. 
En cherchant des infos sur le triturage de carte plastoque, je suis tombé sur le site de Cyroul, un waaagheux qui fait de la magie avec un X-acto et de la carte plastique et qui m'a inspiré comme c'est pas permis pour reprendre ma colle et mon scalpel... merci à lui donc, (ou pas merci, c'est selon)

De la visite de son site est donc née l'intention de construire un stompa en carte plastique, le plan donne ceci :



Quand je dis plan, je devrais dire "concept", le bestiau est en cours et est plus ou moins fidèle au dessin ci dessus...
Partager cet article
Repost0

commentaires