Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2008 2 18 /03 /mars /2008 15:19

Le blog est un peu en léthargie ces derniers temps, en raison de plein de trucs... on s'en fout, c'est pas le problème.... toujours est il que j'ai un paquet de trucs en cours et que je dois m'y remettre...

Sont retombés sur mon bureau les figs de Warmachine, et notamment ce Grundback Gunner qui attend avec impatience que ses potes le rejoignent...

grundb10.jpg

 

 

Il est peint dans le même schéma de couleurs que le nabot Grundback : skwalfigz.over-blog.com/article-12376568.html : Du gris, du jaune "caterpillar" et du métallique, le Driller suivra bientôt... et vu que Privateer Press semble décidé à sortir un nouveau nain, ils devraient avoir de la compagnie...

Suivront probablement les Pirates, toujours de chez Privateer et dans un autre domaine, mes figs Hasslefree et mes figs Reaper (merci encore à Pierre (Freyerwhynn, ou un truc dans le genre impossible à écrire)..), pfff que de boulot en perspective....


Partager cet article
Repost0

commentaires