Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2007 6 15 /09 /septembre /2007 00:13
Bon, là je dois dire que je me demande si j'ai bien conscience de ce que j'ai fait... j'ai l'impression d'avoir mis les pieds dans un océan d'emmerdes pas possible...

Un Titan, en carte plastique et bitz divers...
Basé sur les plans du groupe de discussion BWC (yahoo !); j'ai attaqué le bestiau après avoir vu le résultat obtenu par l'"auteur des plans (je sais plus son nom, zavez qu'à chercher...;-)  )wiptitan2.jpg

Et voilà où j'en suis... 

wiptitan.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
salut, je ne sais pas si tu es celui qui a posté récement sur BWC et à qui j'ai répondu, mais voici le lien de mes photos de titan (self made)<br /> à part ça, joli prouteu... il sera peut-être dans mes votes du maelstrom ce mois-ci...<br /> <br /> http://s204.photobucket.com/albums/bb104/nabozo/titan/<br /> <br /> si tu as des questions de montage, pose les<br /> <br /> nab'
Répondre
S
Hello, non ce n'était pas moi sur BWC, merci tout de meme pour le lien... Si je ne me trompe, c'est le titan "allié" aux Onusiens.... concept tout bon. merci pour la proposition d'aide... je compte attaquer les jambes sous peu et l'expérience des uns et les conseils des autres seront plus que bienvenus.Skwal
D
Saluto<br /> <br /> petite réponse par blog interposé : <br /> <br /> les genoux sont fait en tuyaux PVC de D30<br /> les hanches devraient etre en D40, je me tate encore : si tu met le D30 dansle D40, cela fait un gros piston géant : super en termes de peinture (entre la rouille, et autres effets de salissures) mais c'est "anti-mecanique" si mit à l'horisontale.<br /> <br /> je vais faire des proto.<br /> <br /> bon continuage... yann
Répondre
S
Merci pour les...tuyaux...